Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphérique inconnu+7300 gs non reconnu

parkq22, le mercredi 20 août 2008 à 15:22:00
Bonjour à tous , j'ai quelques problèmes que je ne parviens pas a résoudre avec un pc. Suite à un formatage , le pc en question n'arrive pas à trouver un des drivers et il me met périphérique inconnu.Le numéro d'identification de l'instance du périphérique est le suivant : ACPI\ATK0110\1010110

De plus , la 7300gs rajoutée sur le pc n'est absolument pas détectée , l'écran est reliée sur la carte mère au lieu de la carte graphique , cette dernière étant totalement inéxistante dans les périphériques du pc .

Je continu de chercher pour voir si je trouve une solution au problème , mais je pense que si l'un est résolu , il résoudra l'autre en même temps ...

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à parkq22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 parkq22, le mercredi 20 août 2008 à 15:50:11
Pour la carte graphique c'est réglé , le port pci était désactivé dans le bios ...

Mais j'ai toujours mon périphique inconnu .
Répondre à parkq22

Résultats pour Périphérique inconnu+7300 gs non reconnu

Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu) Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu) Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Périphériques inconnus (Résolu)Bonsoir, G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit : [ Souris ] Propriétés du périphérique DirectInput: Description du périphérique Souris Type du périphérique Inconnu Sous-type du périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353814-peripheriques-inconnus
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu

Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id

ASUS Extreme N7300GS / HTD / 128M GeForce 7300 GS 128 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTN 7300 7300 GS 7300GS 7300GS,Chipset graphique:Geforce 7300 GS,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI-E,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Vitesse de mémoire:810 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 9,... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-extreme-n7300gs-htd-128m-geforce-7300-gs-128-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-563459-fiche-technique
MSI GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVIDDR 2,Chipset graphique:Geforce 7300 GS,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Sortie TV: ,Sorties HDMI,Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7300-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-895566-fiche-technique
PNY GeForce 7300 GS 256 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2,Chipset graphique:Geforce 7300 GS,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI-E,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Vitesse de mémoire:533 MHz,RamDAC:2x400,Support:Microsoft® DirectX® 9.0c,OpenGL® 2.0,D-sub (HD-15),Sortie S-Video,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-7300-gs-256-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-575621-fiche-technique