Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran sent le brulé

chousa, le mercredi 20 août 2008 à 15:22:04
Bonjour,
j'ai un probleme , mon écran sent le brulé , je l'ai totalement débranché pendant 3jours et demi mais ca sent toujours le brulé , que dois je faire svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à chousa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 15:26:02
Salut
Bizarre sa et quoi il marche sans de problème ?
Répondre à Spartiax

2

Gart78, le mercredi 20 août 2008 à 15:26:37
nettoye le avec une bombe d'air sec pour la poussière car chaleur (normal pour un écran) + poussière = odeur bruler!

tant que c'est que une odeur c'est pas grave mais ton écran ce met a sifler assez fort un conseille couche toi ^^ c'est que ca va péter!

si c'est CRT c'est peut étre l'occasion d'en changer pour un écran plat qui sont de moin en moin chère
Répondre à Gart78

3

chousa, le mercredi 20 août 2008 à 15:28:06
oui , l'ordi marche,y'a pas de souci mais le probleme c'est l'odeur du cramé qui vient de l'ecran , et j'ai peur que ca soit grave
Répondre à chousa

4

Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 15:30:16
Ben fais comme garl78 essaye de voir sa
Répondre à Spartiax

5

chousa, le mercredi 20 août 2008 à 15:36:31
merci beaucoups , je vais demander a mon frere pour la bombe
Répondre à chousa

Résultats pour mon ecran sent le brulé

Gros Problême : hardware monitor+alimentation (Résolu) Bonjour, je viens sur ce forum suite à un gros soucis avec mon pc principal. Ce problême est assez complexe alors je vais commencer par le début -depuis qques jours ma boite d'alimentation sent très fort une odeur de brulé, j'ais alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5193263-gros-probleme-hardware-monitor-alimentation
Mon ordinateur chauffe (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi ! j'ai fait une impression ecran de everest. qu'en pensez vous ? je précise que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656206-mon-ordinateur-chauffe
Mon pc portable ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, je l'est mis pour chargé. apres un moment il c'est arrêter de le faire.j'est essaye de l'allume et j'est pas pu.il sent l'odeur du brullé alors c'est quelqu'un peut m'aide, je dirai pas non merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8587750-mon-pc-portable-ne-s-allume-plus

Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte

Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3