Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Demarrage Vista

lantecoste, le mercredi 20 août 2008 à 15:22:39
Bonjour,

Je possède un ordinateur windows vista, quand je le démarre,
il se met automatiquement en mode sans echec, j'ai essayé plusieurs fois
de le redémarrer, mais rien à faire, il est toujours en mode sans echec

Pouvez-vous m'aider S'il vous plait

Merci

Lydia
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lantecoste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeblacko, le mercredi 20 août 2008 à 15:25:51
au demarage du pc apre lecran du boot tu appui continuellemen sur f8 jusqua une fenetre te demande de selectionner un mode de demarrage
ZeBlacko
Répondre à zeblacko

2

georgito, le mercredi 20 août 2008 à 15:26:27
Lors du demarage appuis vite sur F8, normalement l'ordi t'affiche la manière dont tu veux démarrer vista, choisi démarrer normalement Government denies knowledge
Répondre à georgito

3

zeblacko, le mercredi 20 août 2008 à 15:28:08
lol c ske jvien de dir mai bon meu vau 2 ke rien
lol
ZeBlacko
Répondre à zeblacko

4

georgito, le mercredi 20 août 2008 à 15:42:04
^^ Government denies knowledge
Répondre à georgito

5

lantecoste, le mercredi 20 août 2008 à 15:48:25
Quand j'appuie sur F8, Je clique sur " Demarrer Windows normalement " et ça continue
d'être en mode sans echec

l'ecran est d'une drôle de couleur (gris bleu et blanc) comme dans le mode sans echec .
Répondre à lantecoste

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
georgito, le mercredi 20 août 2008 à 16:21:10
Est-ce que ce serait possible que tu nous fasses une photo de ton écran (touche Impécr)? Government denies knowledge
Répondre à georgito

7

lantecoste, le mercredi 20 août 2008 à 18:13:30
je n'arrive pas à coller l'image
Désolée
Répondre à lantecoste

8

lantecoste, le mercredi 20 août 2008 à 19:26:03
Personne Veut M'aider?? ='( Merci De Votre Aide . . .
Répondre à lantecoste

9

fahd_zboot, le mercredi 20 août 2008 à 19:55:38
Salut,

Peut être que c'est toi qui a modifié le thème ?

Pour insérer une image dans une discussion : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour Problème Demarrage Vista

Option de démarrage vista (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai XP familiales sur une partition (C)du disque 0 et Vista sur une partition (D) du disque 1. Suite a formatage du disque 0 et réinstallations de xp,je n'ai plus l'option de démarrage Vista ou antérieur (XP). Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915295-option-de-demarrage-vista
Programmes bloqués au démarrage de Vista (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable. Depuis hier, lorsqu'il démarre, Vista ne lance pas tous les programmes et donc je ne peux plus me connecter à internet. Je pense qu'il les bloque et je ne sais pas comment les débloquer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131982-programmes-bloques-au-demarrage-de-vista

[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost

Probléme demarrage sous Vista (Résolu)Bonjour, Impossible de démarrer Vista. J'obtiens en cours de chargement Vista le message suivant "DUser.dll non compatible ou dégradé". Mes actions : j'ai téléchargé Duser.dll et j'ai remplacé la version posant problème sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7474966-probleme-demarrage-sous-vista
XP et Vista sur le meme PC prob de démarrage (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition. Le probleme est que je n'arrive plus a démarrer Vista car mon PC lance automatiquement XP au démarrage. J'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4273015-xp-et-vista-sur-le-meme-pc-prob-de-demarrage
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage

Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro