Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash de bios

panda, le mercredi 20 août 2008 à 15:29:28
Bonjour,
qlq'un m'explique comment flash un bios
svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à panda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BoTkilla, le mercredi 20 août 2008 à 15:47:21
salut
sa dépend de ta carte mère mais aujourrd'hui, la plupart se fait sous windows, avec un .exe banal.
a+ Marche ou crève!
Répondre à BoTkilla

Résultats pour flash de bios

Difference entre drivers et flash bios (Résolu) Bonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu , il y a des drivers flash bios et je sais pas si c est la meme chose que les drivers que je cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376206-difference-entre-drivers-et-flash-bios
Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo (Résolu) Bonjour,je ne sais pas traduire precisement cette procedure de flash bios et je ne voudrais pas me planter . Pourriez-ez vous m'aider? merci The temporary directory should contain the following four files: README {this file} BIOS.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4147135-il-y-a-t-il-un-bilingue-pour-m-aider-bios-mo
Tomtom 6 pour HTC TYTN II (Résolu) Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai essayé d'installer tomtom 6 sans utiliser cette mise à jour mais cela ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738372-tomtom-6-pour-htc-tytn-ii

[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

La vitesse de mon Phenon (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, je me suis monté un pc : Amd phenon 9500 + Carte mere gigabyte am2 + 2046 MB de ram Nvidia geforce 9600 gt Msi. Après l'installation du pc et de windows, je n'ai pas fait de flash bios ni de mise a jour du bios.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314993-la-vitesse-de-mon-phenon
CARTE MERE (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs question. j'ai acheter une carte mère Msi et impossible de la faire booter car ne reconnaissez pas à première vu mon proc 6400+ AMD Le vendeur ( ebayeur ) ma dit de lui retourner pour qu'il la flash ( bios ) à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988467-carte-mere
Flash bios windows xp (Résolu)bonjour voila j'ai un probleme j'espere que quelqu'un pourra m'aider voila je voudrai flasher mon bios j'ai été sur le site du constructeur telecharger la mise a jour ensuite comme je l'ai vu sur se forum j'ai créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2976495-flash-bios-windows-xp

Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent

ASUS P5E-V HDMIP 5 5 E 5E 5E,Divers: ,Bios:AMI,Microphone,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Line-out:4,Port(s) parallèle: ,Version de l'interface USB:USB 2.0,Nombre de ports FireWire :1,Port(s) USB:6,FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e-v-hdmi-1032009-fiche-technique
MSI 975X Platinum975 X,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel 975X,Intel ICH7R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-975x-platinum-553524-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
La mémoire morte (ROM)La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,... www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3