Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement de coiffure sims 2

AmbreNodoka, le dimanche 24 août 2008 à 16:05:41
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peut telecharger des coiffures mangas sauf sur le site Modthesims2 car je telecharger dècompresse etc mais elle ne sont pas dans le jeux dons =s .
Voiila Mercii et Bye

Ps:Dèsolè pour les fautes >.<"
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à AmbreNodoka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ockland, le mardi 26 août 2008 à 00:26:38
tu les décompresse ou les téléchargement de modethesims
car ils sont plutôt performant là bas

et trouver des coiffure manga ailleurs pas facile
Répondre à ockland

2

AmbreNodoka, le samedi 6 septembre 2008 à 22:08:46
j'les dècompresse de winrar !
Répondre à AmbreNodoka

5

lise, le dimanche 19 octobre 2008 à 18:02:36
si tu veux tu peux passer sur notre site...
il est encore en création mais il y a déjà pas mal de chose...
de plus tu peut passer des commande et normalement tous les fichiers marche
(je teste sur le pc a ma sœur)
bisou et a bientot
j'espers te retrouver sur http://sims2.land.free.fr
Répondre à lise

3

Clem22, le vendredi 3 octobre 2008 à 06:28:24
Bonjour,

Rosesims2 fait d'assez jolies coiffures style manga, et aussi des vêments...

http://www.rosesims2.net/

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider !
Répondre à Clem22

8

aure1909, le mardi 30 décembre 2008 à 20:38:04
oué mé il fo PAYE !!!!!!!!!!!!
Répondre à aure1909

4

sidattack, le dimanche 19 octobre 2008 à 10:06:56
J'en ai quelques uns pas mal du tout:
-SAU (sims artist union)
-XM sims
-Digital perversion (celui là, c'est mon préféré)
Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé.
Répondre à sidattack

6

AmbreNodoka, le mardi 28 octobre 2008 à 16:09:14
sidattack, Merci beaucoup et dèsolèe de rèpondre si tard ...

Goodbye Thank You
Répondre à AmbreNodoka

7

AmbreNodoka, le mardi 28 octobre 2008 à 23:20:21
Merci beaucoup a Tous et dèsolèe de rèpondre si tard
Répondre à AmbreNodoka
Téléchargement des sims 2 (Résolu) Bonjour,jaimerais savoir si il y a un site ou je pouré téléchargé les sims 2 gratuitement?merci d'avance pour vos réponce! www.commentcamarche.net/forum/affich-7722486-telechargement-des-sims-2
Téléchargement coiffure Sims 2 (Résolu) Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures se retrouvent tojjours en coiffure dejà existante qui font comme si le sim n'avait rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7243828-telechargement-coiffure-sims-2
Je souhaiterai telecharger gratuitement sims (Résolu)Bonjour, voila j ai un probleme je souhaiterai telecharger les sims 2 sans probleme et bien ssur gratuitement je ne sais pas qoi faire si sa peut vous aidez en se moment j ai emule et je ne saispa qoi faire je vous en pris essayer de m aidez je n y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471061-je-souhaiterai-telecharger-gratuitement-sims
Crack sims 2 (Résolu)bonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte pas trop que sa soit illéga mais il faut que sa soit pas trop compliquer à télécharger....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070505-crack-sims-2
Les sims 2 la vie appa... a télécharger grati (Résolu)Bonjour, Cela fait des mois que j'essaie de télécharger les sims 2 la vie en appartement gratuitement . est ce que quel qun pourrait me donner l'adresse d'un site ou on peut le faire MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9789769-les-sims-2-la-vie-appa-a-telecharger-grati
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3