|
|
|
|
|
Salut,
Tu veux parler de ta page de démarrage ? Si tu as IE: Outils > Options Internet > onglet 'Général' > Page de démarrage, et tu entres l'adresse de MSN. A+ |
non ,je ve parler du moteur de recherche (exemple: msn, yahoo,google) |
|
Eh bien... je ne comprends pas ta question ! :S
Lorsque tu vas sur Yahoo, tu es redirigé sur MSN ? C'est pas ça non plus ? Merci de nous détailler très clairement ton problème ! A+ |
Non , quand je vé sur internet et que tu inscrie dans la bar d'adresse un mot que tu recherche (exemple : requin ), c'est "yahoo" qui me le trouve alors que moi je ve que sa soit "msn" et je repette ma question "comment fé ton pour changer yahoo à la place de msn ?" si tu trouve tu me répond . merci
|
|
Tu peux le faire avec Power IE6:
http://www.technicland.com/powerie6.php3 Onglet Affichage > Menu Rechercher A+ |
SALUT
BON MOI J'AI COMPRIS TA QUESTION. POUR LE FAIRE TU VAS DANS SI TU AS IP7: OPTION INTERNET DANS LE MENU OUTILS A DROITE DE TON ECRAN ET TU FAIT: OUTILS>>OPTION INTERNET>>GENERAL>>RECHERCHE, ET TU CHANGE EN METTANT CE KE TU VEUX COMME MOTEUR DE RECHERCHE, MAI AVAN DE SUPRIME LES AUTRES TU CHOISIS TON MOTEUR DE RECHERCHE PAR DEFAUT ET TU FAIS APPLIKE. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut,
Voilà la bonne soluce à ton problème, si ce n'est déjà règlé! Dans la barre de recherche de Mozilla, tu cliques sur l'icône yahoo, et là, dans le menu déreoulant, tu choisis ton moteur qui va venir par défaut!!!! Si le tiens n'est pas dansla liste, clique sur "Gérer les moteurs de recherche", ensuite "Obtenir d'autres moteurs de recherche", tu selectionne celui recherché, et pis voilà!!!! @+ |
Bonjour,
depuis que j'ai installé IE7 impossible d'aller sur internet. Alors j'ai désinsatlé, et ooohhhhhh miracle ca marche, je réinstale alors IE7 et zut ca re plante, mon moteur de recherche par défaut est msn (je voudrais autres chose que MSN). Que faire???? c'est grave docteur...? |
Bon voilà je vais expliquer plus clairement pcq j'vois y a des gens ils ont du maux heiin =D !
Bon :D ! Voilà , moi comme moteur de recherche j'ai Mozilla et je voudrai changer et avoir Internet Explorer a la place ! Pcq ma connexion Mozilla foire ... =S Il faudrai que quand je cliique sur une liien , au lien qu'un fenêtre' Moziila ' s'ouvre , ce soit une fenêtre ' Internet Explorer ' ... J'attends vos réponses avec impatiience =D Le gagnant aura son nom et un lien de son skyblog dans mon skyblog a moi + Sa ptite photo =D ... ! MERCI LES GENS ! Bonne continuation avec vos problèmes =D BISOUSSSSSSSSSSSSSSS =P |
Bonjour!
En fait, je crois que le problème n'a pas été très bien compris!! Moi j'ai le même problème. J'explique. Je possède Mozilla Firefox 3 beta 2. Dans la barre de navigation il y a 2 espaces où l'on peut rentrer du texte: - 1 barre de recherche (où l'on peut facilement choisir son navigateur par défaut, en cliquant sur l'icône et 'gérer les moteurs de recherche') - 1 barre d'adresse. Et c'est ICI que je veux changer le moteur de recherche par défaut! Car sous Google, il suffit de taper, par exemple, 'wikipedia' pour qu'il vous amène sur le site français de wikipedia. Alors que là - mon navigateur a changé depuis quelques jours, et j'ai maintenant msn live search - quand je tape 'wikipedia', ce moteur va m'afficher une page de résultats de recherche. Il me faut donc taper l'adresse entière pour arriver directement sur la page. Ce n'est pas un énorme problème, cependant, une fois habituée... Et puis c'est vite énervant!! J'espère avoir été claire dans l'énoncé du "problème", donc si quelqu'un pouvait y répondre, ce serait sympa!!! Merci!!
|
Bon je reprend ce sujet et pour que tous le monde comprenne, je vais mettre de zolie screen toute en couleur !
Voire lien : http://www.otaku-land.fr/images/google.jpg Je voudrai remplacer ce moteur adden par celui google France sans réinstaller tous Mozilla.
|
Répondre à Jack NUMBER
|
Pour changer de moteur de recherche, il te suffit de mettre la page d'accueil du site que tu souhaites.
Pour se faire, va dans outils > option internet et là, tu pourras changer l'url de démarrage. Il en existe beaucoup, moi j'utilise http://www.ecood.com (c'est un moteur de recherche écolo !) |
Résultats pour comment changer le moteur de recherche ?