Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat DVD enregistreur, lequel choisir???

hanky panky, le lundi 8 septembre 2008 à 18:25:41
Bonjour,je suis a la recherche d info pour choisir un BON dvd enregistreur a disque dur de 160 go avec entree usb qui soit efficace en lecture et enregistrement!! a vue d oeil j opterais pour un samsung a 300 euros maxi mais si il y a un meilleur rapport qualite prix ailleurs je suis preneur!! merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hanky panky  Signaler ce message aux modérateurs
ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir? (Résolu) Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été faites... (NORTON, KAPERSKY, BITDEFENDER ou GData) Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542976-antivirus-payant-lequel-choisir
Impossible de lire dvd enregistre (Résolu) bonjour lorsque j eeaye de lire un dvd enregistre par mes enfants j ai le son et pas l image que puis je faire j j ai ete sue telecharger .com j aivu qu il fallait telecharger des codecs mais le quel est le bon ? merci de vtre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1622195-impossible-de-lire-dvd-enregistre
DVD ENREGISTRER SAMSUNG R150 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur SAMSUNG R150 et je galère pour les branchements, rien ne veut marcher. Je suis les instructions à la lettre mais rien n'y fait, et je ne retrouve pas tout ce qui est dit dans le manuel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977456-dvd-enregistrer-samsung-r150
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
A VOTER lequel choisir???? (Résolu)Bonjour, J' hésite encore pour l'achat d'un Pc portable. Après avoir fait pas mal de recherche je pense avoir trouvé de superbe offre. Mais lequel choisir. Je vous demande votre avis. Si vous avez vu mieux merci de me l'indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8667534-a-voter-lequel-choisir
Linker ds, lequel choisir? (Résolu)Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un linker ds mais je ne sais pas lequel choisir. pouvez vous m'aider (à choisir)? merci^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8847347-linker-ds-lequel-choisir
Lequel choisir entre les intel et AMD (Résolu)Peut on trouver un processeur qui tourne pas trop mal pour les jeux vidéo sans acheter un dual 2 core extreme ou un quad core, les deux a environ 1000 euros???? car je ne sais pas lequel choisir, entre les intel et AMD www.commentcamarche.net/forum/affich-3242141-lequel-choisir-entre-les-intel-et-amd
LG RH-278H278 H, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Enregistreur (DVD):DVD, Capacité du disque dur:250 Go, Upscaling Capabilities:Yes, Tuner TV:Analogique, Divers:720p & 1080i, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rh-278h-881191-fiche-technique
Denon DVD-2930 multiregionMulti-zone,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Multi-zone,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-2930-multiregion-868533-fiche-technique
Samsung DVD-V6700V 6700, Magnétoscope intégré, Type:DVD, Enregistreur (DVD):No, Magnétoscope intégré, Tuner TV:No, Compatible WMA, Compatible VCD, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Fabricant:Samsung, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Sorties S-Vidéo:1, Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-v6700-905669-fiche-technique