Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment retrouver cappture de print screen

isa06000, le mardi 9 septembre 2008 à 11:21:56
Bonjour, à tous
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus la capture. Avant j'allais sur mes documents et je trouvais resultat des captures.
Maintenant je ne trouve plus.
C'est quoi ?
merci

bises à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à isa06000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bidou168, le mardi 9 septembre 2008 à 11:39:41
Salut,

Va voir dans le presse papier en allant dans exécuter puis clipbrd
Répondre à bidou168

2

isa06000, le mardi 9 septembre 2008 à 12:18:12
--
bises à tous
bonjour
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais ca m'a affiché le presse papier sans rien dessus
merci
Répondre à isa06000

3

bidou168, le mardi 9 septembre 2008 à 12:22:59
As-tu essayé de changer de clavier? peut-être que ta touche est défectueuse... parce que à chaque fois que tu copies un image ou que tu fais un print screen il devrai être dans le presse papier... sinon je peux pas t'aider plus. désolé
Répondre à bidou168

4

isa06000, le mardi 9 septembre 2008 à 12:39:32
re
quand je prends une capture je clique sur impri ecran, j'encadre la photo, puis avec droit je clique la photo. La page s'ouvre elle se voit plus petite et a droite il y a continuer, je fais oui et une etiquette dit termine.Mais je trouve pas ou
merci bises à tous
Répondre à isa06000

5

isa06000, le mercredi 10 septembre 2008 à 09:39:07
--
bises à tous
bonjour
ce matin je trouve toute une liste des 25 ou 30 captures prises sur la page " PrintScreen Files et le non des captures est ScreenShot mais je ne sais pas ou les trouver.
Ne se sert il pas d'un autre log qui fonctionne mieux? n'y en a t'il pas un autre?
merci
bises
Répondre à isa06000
Rétablir l'image en faisant print screen (Résolu) Bonjour, Lorsque j'utilise publisher, j'ai la possibilité d'importer des images depuis mes dossiers images ou depuis la fonction print screen. Malheureusement, un de mes proches est allé sur l'ordi et a modifié une fonction qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1382233-retablir-l-image-en-faisant-print-screen
Prob avec print screen (Résolu) bonjour il m' arrive fréquemment d'avoir des soucis avec print screen; quand je clic sur impecran ça demarre , je sélectionne la partie a copier et là il y a une fenetre qui me dit désolé de ce probleme et voulez vous envoyer le message? Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900294-prob-avec-print-screen
Probleme avec gadwin print screem (Résolu) bonjour à tous. pouvez vous me dire pourquoi des que j'ouvre gadwin print screen, ma resolution d'ecran change automatiquement ? Je fonctionne normalement en 32 bits et 1024X768 pixels. Des que je lance gadwin, ça passe en 800X600 et cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987752-probleme-avec-gadwin-print-screem
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Touche PrintScreen chez Mac ? (Résolu)Bonjour, Question un peu bête... Y a-t-il une touche équivalente à Print Screen de chez PC sur les Mac ? C'est pour avoir un aperçu écran... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9108053-touche-printscreen-chez-mac
Les petits frères Trojan de la famille Win32 (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je me résigne à poster ici, j'ai besoin de vos lumières pour éradiquer un Trojan qui s'est infiltré sur mon Paycay. Hélas, j'aurais bien voulu vous joindre un print screen de la chose, mais bon, j'ai sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8318352-les-petits-freres-trojan-de-la-famille-win32
PROTECTION DE MON SITE .... (Résolu)Bonjour, J'ai crée depuis peux , un site internet ... Problème j'aimerais protégé le contenu de mon site (Images) !!! Comment faire pour proteger mon site du ==> CLIC - DROIT et de la touche PRINT - SCREEN ??? Je suis pas des meilleurs en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8756615-protection-de-mon-site
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Codage Quoted-PrintableLe codage Quoted-Printable Le codage Quoted-Printable (noté parfois QP) consiste à utiliser un codage US-ASCII sur 7 bits (texte non accentué) pour coder un texte utilisant un alphabet de caractères 8 bits (texte accentués), tel que l'alphabet... www.commentcamarche.net/contents/base/quoted-printable.php3