Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Business everywhere "erreur 619"

Doud, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:45:33
Bonjour,

J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sous vista, impossible de m'en servir. J'ai d'abord réussi à récupérer un CD d'installation compatible vista ( le mien ne l'étais pas).
Maintenant que le truc est installé, le problème est qu'au moment de l'authentification, un message d'erreur apparait, "erreur 619".
Je suis allé voir le SAV orange, j'ai eu l'impression que le vendeur était complètement largué par ce que je lui racontait (ça ou du chinois ça aurait pareil...). Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont absolumlent pas formés sur ces cartes.
Ensuiite j'ai modifié mon APN (orange.vpn au lieu de internet-entreprise).
ça ne change strictement rien sauf que le message d'erreur est différent (il dit qu'il ne detecte pas le reseau).

J'ai ensuite essayé d'appeler orange, et comme d'habitude c'est le gros bordel. D'habitude ils vous font poireauter 25 minutes au bout du fil en vous balançant de bureau en bureau avant de vous raccrocher à la gueule, là ils m'ont carrément dit au bout de 2 minutes qu'ils n'arrivaient pas à m'identifier, puis ça à coupé...super!!!

Si quelqu'un a une solution ça m'interesse beaucoup, je paye quand même 70€ par mois pour des prunes, et à ce prix là orange n'est même pas foutu de me conseiller.

Merci

PS: Pour ceux qui lisent ce message te qui se tâtent encore pour un abonnement internet orange ou bouygues, surtout n'hésitez plus, prenez bouygues (ou autre chose mais surtout pas orange). Au moins chez bouygues ils prennent moins le client pour des cons. Chez orange à part des incapables et des connards c'est le néant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Doud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
melbeee, le lundi 15 septembre 2008 à 17:15:40
Yop!
Meme probleme que toi.
L as tu resolu? si oui comment?
Pour changer le nom de l APN tu vas ou????

Merci
Répondre à melbeee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 orcafrancky, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:29:17
je bosse chez orange à l'assitance technique donc l'erreur 619 est surment du soit à un problème de port com qui est déja utilisé par un autre modem.
---------------------------------------------------
sinon c'est le point d'acces qui est faux donc pour le modifier il faut allé sur ton kit be - > onglet outil -> puis onglet ->reseau -> onglet mobile -> onglet -> haut debit mobile #1 - > configuration : > APN : donc ici il font indiqué soit : orange.vpn ou internet-entreprise. Atention l'orthographe doit être exact.
Répondre à orcafrancky
Client vpn avec Business EveryWhere (Résolu) Bonjour, J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809590-client-vpn-avec-business-everywhere
Probleme de résolution de noms DNS (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier hosts. J'ai un poste externe au réseau local de mon entreprise connecté en VPN à ce réseau. Ce poste est connecté à internet via un modem usb business everywhere. Une fois connecté, j'accède à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8678523-probleme-de-resolution-de-noms-dns
BusEvWhere + réseau local > accès aux 2 ! (Résolu) Bonjour, Notre entreprise est répartie sur 2 sites. Nous avons dans le siège social Business EveryWhere d'Orange SERVEUR d'installé sur un serveur pour nous connecter au réseau de l'entreprise en nomade. Nous utilisons donc BEW depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6296088-busevwhere-reseau-local-gt-acces-aux-2
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Connexion VPN à un serveur Exchange (Résolu)Bonjour à tous, Voila je suis dans une entreprise et je dois pouvoir me connecter au serveur exchange depuis un poste nomade. J'ai un PC fixe avec une connexion business everywhere modem usb et un client VPN. J'accède bien en VPN au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758472-connexion-vpn-a-un-serveur-exchange
Connexion internet (Résolu)Bonjour, J'ai la connexion de mon PC sur internet avec la free box (V4) par cable ethernet. Sur le portable de travail de mon épouse, elle a accés au serveur de son entreprise via un carte orange (wifi) Business everywhere. Lorsqu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897932-connexion-internet
Carte 3G orange erreur (Résolu)Bonjour, je viens d'installer une dixaine de pc portable leonevo r61i avec une carte 3g+ globetrotter de chez orange, pour les 11 pc précedents aucun soucis tout ce passe bien. Mais le douzième lors de la connexion et donc de la transmission de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920112-carte-3g-orange-erreur
Targus Mini USB Business Card ScannerUSB, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur :1 bit, Résolution optique Vertical:1200 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Type:Business card, Interface:USB, Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-mini-usb-business-card-scanner-755850-fiche-technique
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Informatique décisionnelle (Business intelligence)Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3