Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télévision bas débit Free - plus d'image ???

mo, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:16:59
Bonjour,

j'ai un petit problème et franchement, je n'y connais pas grand chose...
La TV freebox bas débit (avac 18 chaînes) marchait très bien mais depuis 15 jours, l'écran reste noir avec juste des petites "formes"(triangle, carré rond...) de couleurs dans l'angle gauche..
Que faire ??
Merci beaucoup.

Mo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mo  Signaler ce message aux modérateurs
Reparamétrer Explorer pour Haut Débit (Résolu) Bonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, chez TELE2. J'ai un peu galéré pour l'installer, avec un modem Linksys (TELE2 me disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712478-reparametrer-explorer-pour-haut-debit
Securiser mon reseau wifi avec un mot de pass (Résolu) Bonjour, salutt ttmonde j'espere que vs allez bien.... bah voila g un routeur SMC barricade-g, j'ai une connexion de bas débit (le plus bas looool) donc c impossible de partager la connexion avec des autres utilisateurs! -mon objectif :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752562-securiser-mon-reseau-wifi-avec-un-mot-de-pass
Logiciel recherche (Résolu) Bonjour, Je ne retrouve pas des prog. que je veux supprimer (ispare.exe, qui est la connection bas débit Free. SystemeRescueCD, que j'ai mis sur CD et veux supprimer du DDur...). Moyens classiques: néant. Peut-être existe-t-il un logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154586-logiciel-recherche