Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télévision bas débit Free - plus d'image ???

mo, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:16:59
Bonjour,

j'ai un petit problème et franchement, je n'y connais pas grand chose...
La TV freebox bas débit (avac 18 chaînes) marchait très bien mais depuis 15 jours, l'écran reste noir avec juste des petites "formes"(triangle, carré rond...) de couleurs dans l'angle gauche..
Que faire ??
Merci beaucoup.

Mo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mo  Signaler ce message aux modérateurs
Reparamétrer Explorer pour Haut Débit (Résolu) Bonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, chez TELE2. J'ai un peu galéré pour l'installer, avec un modem Linksys (TELE2 me disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712478-reparametrer-explorer-pour-haut-debit
Securiser mon reseau wifi avec un mot de pass (Résolu) Bonjour, salutt ttmonde j'espere que vs allez bien.... bah voila g un routeur SMC barricade-g, j'ai une connexion de bas débit (le plus bas looool) donc c impossible de partager la connexion avec des autres utilisateurs! -mon objectif :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752562-securiser-mon-reseau-wifi-avec-un-mot-de-pass
Logiciel recherche (Résolu) Bonjour, Je ne retrouve pas des prog. que je veux supprimer (ispare.exe, qui est la connection bas débit Free. SystemeRescueCD, que j'ai mis sur CD et veux supprimer du DDur...). Moyens classiques: néant. Peut-être existe-t-il un logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154586-logiciel-recherche
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Free en bas debit????? (Résolu)Bonjour, Je suis abonner a free degroupé total dupuis près de 1 ans et demi et je n'ai eu aucun probleme depuis hier soir: ma connexion internet est en bas debit: Je ne peut meme plus allumer ma tv en meme temps qu'une connexion internet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6442685-free-en-bas-debit
[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu)Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit
Impossible de se connecter au bas débit (Résolu)Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise WinXP et un modem interne. Jusque là ma connexion a marché pendant deux semaines, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291548-impossible-de-se-connecter-au-bas-debit
Télécharger Moo0 ImageThumbnailerLes images disponibles sur Internet; notamment dans les pages Web, ne sont pas toujours dans leur taille d'origine, ce sont des aperçus. Cela permet de gagner de l'espace sur une page dons la possibilité d'y placer plusieurs images à la fois. Moo0... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056613-moo0-imagethumbnailer
Télécharger EvJO Photo-Image Resizer [v 1.3EvJO Photo-Image Resizer est un logiciel de recompression d'image. Il vous permet de modifier la taille et de renommer une ou plusieurs images à la fois pour le web ou l'E-mail. Les fichiers convertis peuvent être sauvegardés dans différents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057267-evjo-photo-image-resizer-v-1-3
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Philips SPC215NCSPC 215 215 NC 215NC 215NC, USB, 320x240 Pixels, 30 fps, Divers:t is the best combination of quality and price and it comes with an in-ear headset with microphone for echo-free speech, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus:Add video to www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc215nc-682067-fiche-technique
IBM Intel Xeon 3.2 GHz Socket 604 800 MHz bus UpgradeIntel Xeon, 3.2 MHz, Socket 604, Bus:800.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:2048.0 Ko, Divers:Hyper-Threading Technology, streaming SIMD extensions 3, Intel Extended Memory 64 Technology, Demand Based Switching, Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Intel .. www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intel-xeon-3-2-ghz-socket-604-800-mhz-bus-upgrade-666204-fiche-technique
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3