Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer Debian sur une clé USB

Vadd_VII, le mardi 16 septembre 2008 à 18:21:06
Bonjour,
Je souhaite installer Debian sur une clé USB de 8Go, tout simplement parce qu'en live CD c'est trop lent et que je ne veux pas l'installer en multi-boot avec windows. Y'a t il une méthode à respecter ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Vadd_VII  Signaler ce message aux modérateurs
Problème d ' installation de clé Usb sous XP (Résolu) problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877850-probleme-d-installation-de-cle-usb-sous-xp
Installer ma clée usb wifi !!aidez moi (Résolu) J'aimerai installer ma clée usb wi-fi mais quand le pc me fait nouveau matériel détecté ,il n'arrive pas a me l'installer donc je ne peux pas me servir de ma clee usb, pour me mettre sur Un 2eme reseau. T_T aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3457053-installer-ma-clee-usb-wifi-aidez-moi
Clé USB - pas d'icone?? (Résolu) Bonjour a tous, mes sauveteurs mréférés, (en meme tant je ne connais que vous )... lol donc, juste pour savoir, j'ai installer une clé USB, et je devrais pas avoir une icone sur mon bureau ou dans la barre des taches pour elle? merci pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348907-cle-usb-pas-d-icone
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Pb clé usb disparue du poste de travail et ? (Résolu)Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. J'ai un pc portable avec Windows Me (nul n'est pas parfait) et j'essaye d'installer une clé USB. Au début il m'a demandé des fichier .SYS (télécharger sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907818-pb-cle-usb-disparue-du-poste-de-travail-et
Cherche driver clé usb lecteur mp3 cegetel (Résolu)bonjour tout le monde je cherche vainement à installer ma clé usb-lecteur mp3 offert par cegetel (pas de marque) sur mon pc (XP) mais il ne trouve pas le driver, le cd fourni ne fourni les driver que pour Win98. windows update ne trouve pas non plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326368-cherche-driver-cle-usb-lecteur-mp3-cegetel
[Debian Etch] Clé USB Wifi Netgear WPN111FS (Résolu)Bonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis loin d'être un expert ! Je voudrais installer ma clé USB Wifi NetGear WPN111FS sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807339-debian-etch-cle-usb-wifi-netgear-wpn111fs
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3