Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Back office php

ordidi, le jeudi 18 septembre 2008 à 21:05:19
Bonjour,
je voudrai savoir si on pourrait me donner des site pour faire un back office en php
C'est a dire , je voudrai avoir un panneau administratif don je pourrai changer le contenu de mais paragraphe mettre des photos ....
Merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ordidi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour back office php

Front Office et Back Office Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
CMS (Content Management System) Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
[PHP]Expression régulière & condition if (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau avec les champs pré-remplis. Tout fonctionne, mais quand j'ai voulu mettre une expression... www.commentcamarche.net/forum/affich-3211608-php-expression-reguliere-condition-if

Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
[Visual Basic] Liens utilesLa première doc à consulter : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=88 Le site officiel : http://msdn.microsoft.com/vbasic/ Des cours, des tutoriaux intéressants : http://vb.developpez.com/ Quelques codes sources en cas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-631-visual-basic-liens-utiles

Texte dynamique en html (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'avais des notions de html mais j'en ai oublié pas mal et l'intégration... www.commentcamarche.net/forum/affich-5976632-texte-dynamique-en-html
[ASP.net] Contenu dynamique (Résolu)Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit comporter deux modules : - Un module Front-office affichant le contenu dynamique. - Un module Back-office... www.commentcamarche.net/forum/affich-6572435-asp-net-contenu-dynamique
Où intégrer un script (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un site, par le biais d'un back office, qui m'empêche d'aller intégrer du code dans la partie du , Je dois rajouter un script, afin de rajouter le site dans les favoris ? Comment puis-je faire ? Alizéa www.commentcamarche.net/forum/affich-9486375-ou-integrer-un-script

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

OfficersOnline enabled, Other Names:Kombat: Gott Mit Uns, Officers: God With Us, Officers: Gott Mit Uns (EU), Genre:Straégie, Développeur:3AGames / GFI (Game Factory Interactive) www.commentcamarche.net/guide-achat/officers-1080971-fiche-technique

Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3