Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comptes live space

pascal, le samedi 22 novembre 2008 à 18:15:05
Bonjour,

j'ai acheté un nouvel ordi.

Il y a messenger 8 dessus.

Mes enfants sont allés dessus et ont crées pleins de comptes livespace. Je n'arrive plus à les supprimer.
Dès que je fais une saisie de lettre les comptyes apparaissent.

J'ai pourtant désectionné la frappe automatique dans mon navigateur et j'ai ccleaner

qui peut m'aider.

J'ai essa yé d'installer messenger 7.5 mais il me fait une mise à niveau du 8 et tout recommence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comptes live space

[MSN] (Résolu) Bonjour, Novice MSN (je sais, j'ai du retard...), j'ai juste besoin de quelques infos en créant mon compte, du style quelles type d'adresses peuvent accéder à MSN? je vais ouvrir aussi un compte live space, mais ca bug lors de sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717665-msn
Media player dans windows live spaces (Résolu) msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce tour de force ! aucune adresse url ne semble fonctionner, y compris avec le media player... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668150-media-player-dans-windows-live-spaces
Windows live space (Résolu) Bonjour, Après .... trois semaines de surf, je me permets d'écrire à la communauté. Comment fait-on pour supprimer des discussions et des messages de blogs sur son espace perso dans le windows live spaces, svp? En résumé, comment faire les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5299612-windows-live-space

Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail

Probleme avec Flatout en multi LIVE (Résolu)Bonjour, J'ai acheter Flatout Ultimate Carnage et je voudrais bien créé un compte pour jouer en ligne mais impossible. Je ne sais pas comment faire il m'on envoyer vers le site de créations d'un compte live ou autre je sais plus. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8518122-probleme-avec-flatout-en-multi-live
Skydrive modification impossible d'un fichier (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modifier les autorisations, j'ai mis les modifications d'accès sur éditeur. Normalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708510-skydrive-modification-impossible-d-un-fichier
[Linux] Compatibilté aMsn -> Win Messenger (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'il est prévu que l'équipe aMsn support les nouveaux "gadgets" à la Microsoft ? - Windows Messenger http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&source=editor... - Windows Live Space:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370843-linux-compatibilte-amsn-win-messenger

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

Amazon.fr lance le service "livré en soirée"(Paris - Relax news) - Les clients du site Amazon.fr habitant Paris pourront recevoir leur colis le jour même, à compter de ce mercredi 23 septembre. Il leur suffit simplement de cocher la case "livré en soirée" lors de leur commande, pour un coût de... www.commentcamarche.net/actualites/amazon-fr-lance-le-service-livre-en-soiree-5847409-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Live s'éteindra le 3 décembreYahoo! Live, le service de diffusion de vidéos en temps réel du portail américain Yahoo!, va fermer ses portes le 3 décembre prochain. Lancé en début d'année, Yahoo! Live permet aux titulaires d'un compte Yahoo! et équipés d'une webcam de créer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-live-s-eteindra-le-3-decembre-5847636-actualite.php3

LaTeX - IntroductionIntroduction à LaTeX LaTeX est un langage permettant de créer des documents écrits (rapports, comptes-rendus, livres, lettres) de haute qualité. En effet, même si sa mise en place peut sembler rebutante au début, LaTeX permet d'obtenir un meilleur... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-intro.php3