Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au secours besoin d'aide pour K800i urgent!!!

boulcoco, le samedi 22 novembre 2008 à 18:22:27
Bonjour,
bonjour à tous!! :D

je viens juste d'acheter un K800i que j'ai flashé avec ca:

K800_R8BF003_Generic_EU2_RED52 (FS - MAIN et Custom) et cela avec setool 1.1

cela a bien fonctionner par contre aujourd'hui lorsque je l'allume,et bien il ne trouve plus le réseau mais surtout il s'éteint et s'allume tout seul et cela toute les minutes environ!!! :cry:

alors j'aurai besoin d'un connaisseur affuté sur le k800i pour m'aider a réparer tout!
comprenez mon phone est tout neuf!!

je compte énormement sur qq'un suis en panique en fait!!! :x

merci d'avance

cordialement
Répondre à boulcoco  Signaler ce message aux modérateurs
Sony Ericsson K800i K 800 800 i 800i 800i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):105x47x22 mm, Type de batterie:Li-Polymer, Temps de veille:350 heures, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k800i-608775-fiche-technique
Changer coque K800i (Résolu) Bonjour, Avant tout bonne année a tous!!!!! Je voudrais savoir si il est possible de changer la coque de mon K800i que je viens d'acheter. Mon telephone est noir peut t'on retirer la coque noir et en mettre une silver???? Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4485835-changer-coque-k800i
Debloquer k800 (Résolu) Bonjour, Je voudrais debloquer mon sony ericsson k800i pour pouvoir mettre toutes sortes de puce est ce que quelq'un sait comment faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5580185-debloquer-k800
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
Probléme de son sony ericsson k800i (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...help please il sonne plus, je peux plus ecouter de musique avc le haut parleu (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964486-probleme-de-son-sony-ericsson-k800i
Sony ericsson k800i : probleme d'installation (Résolu)Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mon natel) j'ai un probleme avec les installations de programmes (jeux, gps, ...etc) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256623-sony-ericsson-k800i-probleme-d-installation
Carte memoire k800i (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la capacité maximale de mémoire que peut supporter les Sony Ericsson k800i. Leur support carte memoire est Memory Stick Micro (M2). Merci. Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 chats tombés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479129-carte-memoire-k800i
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Sony Ericsson K800i James Bond EditionK 800 800 i 800i 800i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Connexion USB, Bluetooth, IrDA, Synchronisation:SyncML, Support des cartes mémoires externes:Memory Stick... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k800i-james-bond-edition-853135-fiche-technique
Sony Ericsson W800iW 800 800 i 800i 800i, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, EMS, WAP, Indice D.A.S:0.67 W/kg, Résolution: , Caméscope, Appareil photo:Oui, Integré, Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w800i-343856-fiche-technique
Sony Ericsson HPM-65Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i, W710i, W950i, Z710i, Z550i, P990i, V630i, K610i, K800i, K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3