Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

...n'est pas une application win32 valide

lolo06, le dimanche 23 novembre 2008 à 15:39:04
Bonjour,

je suis désespéré parce que je reste bloqué sur un problème que je ne maitrise pas :

- mon antivirus (avast) ne se lance plus : j'ai le message "avast n'est pas une application win32 valide",
- les anti spyware comme spybot ou adaware rencontre le même pb au démarrage,
- le démarrage en mode sans echec est impossible,
- les antivirus en ligne comme f-secure ou autre ne se lancent pas...

je ne sais plus quoi faire... quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à lolo06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tlams, le dimanche 23 novembre 2008 à 15:46:11
J'ai déjà eu sa... j'ai utilisé ComboFix pour m'en débarrasser.
Répondre à Tlams
% 1 n'est pas une application win 32 valide (Résolu) Bonjour, quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4734701-1-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Win 32 (Résolu) Bonjour, j'ai un message m'indiquant : n'est pas une application win 32 valide, lorsque je veux ouvrir une photo en cliquant clic droit et choisir "ouvrir avec" ma configuration est xp pro pack 2 Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1498471-win-32
Mode sans échec ne marche pas+Win 32 non vali (Résolu) Bonjour, Voici plusieurs jours que mes antivirus affichent leur programme n'est pas une application Win 32 valide.Par conséquent j'ai posté dans le sujet approprié.Or il se trouve que pour vérifier si j'avais un virus il fallait que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5245253-mode-sans-echec-ne-marche-pas-win-32-non-vali
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Pas une application Win 32 valide (Résolu)Bonjour, Mon PC a du choper un Virus. Celui-ci a supprimé l'execution de mon antivirus (avast). Le programme n'arrive plus a se lancer: message d'erreur comme quoi il n'est pas une application Win32 valide. j'ai éffectué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5598770-pas-une-application-win-32-valide
.... n'est pas une application win 32 valide (Résolu)Bonjour, il y a quelque jour je me suis rendu compte que mon antivirus (avast) ne fonctionnés plus alors j'ai voulu le redemarrer mais j'ai eu un message d'erreur : avast n'est pas une application win32 valide. de plus je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577696-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Probleme pour itunes sur windows 2000 (Résolu)bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunessetup.exe n'est pas une application WIN 32 valide. je comprend rien car depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5088968-probleme-pour-itunes-sur-windows-2000