Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec appareil photo sony cyber shot

flo, le dimanche 23 novembre 2008 à 15:43:13
Bonjour, j'ai un problème embêtant : l'image sur mon écran LCD est inversée ... c'est à dire que non seulement on voit la prévisualisation à l'envers, mais en plus l'écriture est inversée aussi ... que dois je faire ?
merci d'avance si quelqu'un me repond.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.2
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jfkjg, le mardi 25 novembre 2008 à 16:07:19
je sai pas
Répondre à jfkjg
Pilote sony cyber shot p41(4.1megas pixel ) (Résolu) salut tout le monde je cherche un pilote pour mon apareil photo sony cyber shot p41 4.1 mega pixel j'ai beau cherche sur le net mais je n'ai rien trouvé pour linstant et pourtant je les telecharger plusieur fois sur le net et maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906725-pilote-sony-cyber-shot-p41-4-1megas-pixel
Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500 (Résolu) bonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd d'installation pour pouvoir visionner les photos sur mon ordinateur. je ne sais quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511465-perdu-cd-instalation-sony-cyber-shot-dsc-s500
Appareil sony cyber-shot DSC-S600 (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteur en position "photo" ou " film " , l'appareil s'éteint instantanément . idem , si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6515819-appareil-sony-cyber-shot-dsc-s600
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Manuel appareil photo Sony DSC P52 (Résolu)Bonjour, Je recherche le manuel d' utilisation d'un appareil photos Sony DSC-p52. Merci de votre aide Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-9492017-manuel-appareil-photo-sony-dsc-p52
Notice d'utilisation (Résolu)bonjour, je voudrais telecharger la notice d'utilisation appareil photo sony CybershotW55 ,e,n francais que j'ai perdue merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3656882-notice-d-utilisation
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700
Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon et Panasonic dominent(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-et-panasonic-dominent-5847373-actualite.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3