Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pavilion dv5-1110 vs dv5-1130

mrjenkins, le mardi 25 novembre 2008 à 08:43:19
Bonjour,
J'aimerais savoir si la différence de prix est réellement justifiée entre ces deux configurations :

dv5-1110 : Processeur AMD Turion 64 X2 RM-72 (2,1 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 250 Go - 3072 Mo - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3450 256 Mo dédiés / 1533 Mo de mémoire vidéo totale - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Télécommande HP Mobile - Poids de 2,65 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
610€

dv5-1130 : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 320 Go - 4096 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Gigabit Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Télécommande HP Mobile - Poids de 2,65 Kg
790€

Bon ok, le 1130 est beaucoup mieux pour le jeu, mais les 180€ de différence sont-ils justifiés ? Et dernière question : pensez-vous vraiment que les CG 256Mo n'ont plus aucun avenir ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à mrjenkins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mrjenkins, le mardi 25 novembre 2008 à 16:31:48
Personne ne peut m'aider ?
Répondre à mrjenkins

2

Dadie, le samedi 29 novembre 2008 à 13:12:39
Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous aidera, mais je fais en ce moment de la prospection pour offrir un portable à mon frère, et dans toutes mes recherches j'ai remarqué qu'à configuration à peu près égale, la différence de prix se justifiait souvent par la capacité du disque dur et/ou la taille de l'écran.
Quant à votre 2ème question, je ne peux pas vous aider.

Espérant vous avoir aidé quand même un petit peu, bonne continuation !
Répondre à Dadie

3

schwarser, le samedi 29 novembre 2008 à 13:16:41
si tu veux une 9600M GT pas cher, c'est plutôt ce dv5 qu'il te faut. et ça vaut largement le coût de dépasser ton budget.
Répondre à schwarser

4

sebduv, le vendredi 26 décembre 2008 à 17:10:53
J'ai un Dv5 1130 et pour les jeux il est assez performant( far cry 2 passe ainsi que pure, test drive unlimited etc...). Si tu ne joues pas beaucoup les 180€ en plus vont te paraitre beaucoup trop
Répondre à sebduv

5

schwarser, le vendredi 26 décembre 2008 à 17:12:23
c'est bien pour ça qu'il y a un modèle intermédiaire !
Répondre à schwarser
Choix asus /hp (Résolu) Bonjour, je dois faire un choix entre deux pc portable HP Pavilion DV5-1110EFHP a 600e # Processeur : Processeur AMD Turion 64 X2 RM-72 (2,1 GHz) # FSB : 800 MHz # Cache L2 : 1 Mo Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/mn) dont 9 Go pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9253058-choix-asus-hp
Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu) Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000
Probleme Pilote carte son HP dv5000 (Résolu) Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043118-probleme-pilote-carte-son-hp-dv5000
Avis sur ce PC Portable ? (Résolu)Bonjour, Juste pour avoir un avis sur ce PC portable: "Divertissement numérique mobile Le HP Pavilion dv5-1130ef a été conçu pour vous offrir une expérience multimédia et vidéoludique intense où que vous soyez. Equipé d'un écran large 15.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-9707534-avis-sur-ce-pc-portable
Disque dur interne de grande capacité (Résolu)Bonjour,je cherche un disque dur interne de grande capacité pour mon HP pavilion DV5000 doté d'un DD de 55Go.Je compte sur vous pour m'aider sachant que je n'y connais rien.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5835901-disque-dur-interne-de-grande-capacite
Probleme Wifi avec Fedora 8 (Résolu)Bonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à activer la carte wifi pour me connecter, ce dont j'ai besoin pour les mises à jour et tout.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705384-probleme-wifi-avec-fedora-8
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger VSO Media PlayerVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player
HP Pavilion dv5-1110egdv 5 1110 eg, AMD Turion X2 Dual-Core Mobile, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 15.4 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:AMD Turion X2 Dual-Core Mobile, Vitesse du processeur:2.1 GHz, Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1110eg-1151000-fiche-technique
HP Pavilion dv5-1007efdv 5 1007 ef, AMD Turion X2 Dual-Core Mobile, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):41.9x357.0x259.0 mm, Page web du produit:Anglais, Poids:2.65 kg, Divers:One Year Warranty, Autonomi www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1007ef-1154563-fiche-technique
HP Pavilion dv5-1020eodv 5 1020 eo,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,1.9 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Port IR,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1020eo-1142970-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Vsmon - vsmon.exevsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant dupare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon... www.commentcamarche.net/contents/processus/vsmon-exe.php3
Vsserv - vsserv.exevsserv - vsserv.exe Le processus vsserv.exe est un processus faisant partie des produits de l'éditeur BullGuard, en particulier l'antivirus BitDefender. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/vsserv-exe.php3