Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement pour branchement neuf box

zazou332, le dimanche 30 novembre 2008 à 01:50:02
Bonjour,
voilas ma question...qui est pour un collegue de boulot...il vient de faire changer de neuf box, mais le fil entre la sortie de telephone et la neuf est plus court que avant...donc il doit deplacer son bureau...si il met un fils plus long est ce que la puiissance adsl sera la meme qu'avant? moi jai eu le probleme avec mon modem , j'avais mis trop de fil telephpnique et mon signal pour adsl ne passer pas...que le telephone fonctionner.j'ai du changer et deplacer mon bureau et le mettre plus pret de ma sortie telephonique....merci de vos lumiere
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zazou332  Signaler ce message aux modérateurs
Brancher neuf box +( tv + lecteur) samsung (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il me guider pour installer ( et que ça marche...) une neuf box et un lecteur dvd samsung à un televiseur samsung. Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4829712-brancher-neuf-box-tv-lecteur-samsung
Deux ordinateurs sur ma neuf box fast 3302 (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de brancher mon deuxième ordinateur sur ma neuf box fast 3302 via le codon usb mais cela ne fonctonne pas pendant l'installation sa me dit que ma neuf box n'est pas joignable, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4636013-deux-ordinateurs-sur-ma-neuf-box-fast-3302
Accès disque dur neuf box (Résolu) Bonjour, je vous explique mon souci:j'ai branché sur ma neuf box un disque dur en usb sur un port usb (bien sur lol):celui ci est bien reconnu car je le retrouve sur la page de configuration de la neuf box sous firefox....or souci je n... www.commentcamarche.net/forum/affich-6208528-acces-disque-dur-neuf-box
La neuf box ne s'allume pas?? (Résolu)Bonjour, je me suis abonée chez neuf et j'ai acheté ma neuf box mais malheureusement elle s'est allumé qu'une seule fois quand j'ai fait installation branchement de la neuf, j'ai suivi ce qui est écrit sur le CD elle a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082620-la-neuf-box-ne-s-allume-pas
Prendre Neuf Box sans changer de forfait (Résolu)Bonjours, j'ai récemment acheté un 3ème ordinateurs et je voudrais le brancher à mon réseau. Je suis client à Cegetel et j'ai un modem fast800 (Sagem). Je voudrais donc acheté la Neuf Box mais sans changer de forfait internet (1Mega max pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351563-prendre-neuf-box-sans-changer-de-forfait
Neuf box et telephone qui marche plus (Résolu)salut, comme d'habitude je me retrouve avec les pires problemes que personne ne connait. m'enfinj je vais essayer ici. voila, depuis un certain temps, j'ai une neuf box. tout allait tres bien juste qu'au jour ou, mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815019-neuf-box-et-telephone-qui-marche-plus