Pb magic ip

Fermé
mamanmarsu - 11 juin 2007 à 16:59
 mamanmarsu - 29 mars 2010 à 11:08
Bonjour,
J'ai installé magic ip (version 2.2) sur mon portable (dell latitude 600) sous xp pro (avec toutes les mises à jour bien effectuées).
C'est étrange la fenêtre du logiciel ne s'ouvre pas completement, la partie du bas est tronquée. Du coup je ne vois même pas le bouton "charger le profil". Quelqu'un connait-il ce bug ? Où bien savez-vous comment je peux faire remonter ce problème vers l'éditeur de ce petit logciel ?Je m'excuse j'ai déjà fait cette demande vendredi dernier mais impossible de retrouver mon message dans le forum... alors je recommence !!!. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

shane974 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 64
11 juin 2007 à 17:14
Tu as un thème spécial installé?
0
Bonjour
Merci de s'intéresser à mon problème/
Un thème pour l'affichage ? Non rien de spécial. J'ai changé la résolution de l'écran mais cela n'a rien changé (j'ai donc laissé celle optimisée pour le portable). Je n'ai pas pensé à enlever le fond d'écran...
0
shane974 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 64
12 juin 2007 à 22:49
Cela donne quoi?
0
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de changer le fond d'écran car je n'ai pas "accès" pour le moment à ce portable. Dès que j'aurai pu faire la manipulation je te tiendrai au courant. Je pense aussi à un problème dans la base de registre, mais là je ne sais pas du tout que chercher....
Merci
0
Bonjour,

Je m'excuse de faire remonter ce vieux topic mais j'ai exactement le même problème.
Quelqu'un connaitrait il les raisons de ce "tronquage" ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'utilise plus depuis longtemps ce logiciel... à l'époque je crois que je n'avais pas eu de solution... je préfère utiliser netsetman....
0