Allez sous Ms-dos avec XP ?

Fermé
FOU à PIED BLEU - 13 mars 2004 à 12:26
 Frederic - 24 déc. 2004 à 17:40
Bonjour jai windows xp edition familiale, je shouaiterai allez sous Ms-Dos comme avec 98, je ne veux pas utiliser l'invite de commande (cmd.exe) et je ne peux pas faire de disquette de boot : car je n'ai pas de lecteur disquette! Comment faire, merci à celui qui trouveras LA solution à mon problème!
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 9820 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Non membre Dernière intervention 30 avril 2024 693
13 mars 2004 à 12:34
Salut,

Même en allant dans Démarrer>executer et en tapant CMD, ca ne marche pas?

J'ai une version de Win XP Home Sous la main et ca marche parfaitement bien!

                                        <<--CLARCKOS-->>
                               Superman Fait Sa Tournée !!! 
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
13 mars 2004 à 12:37
Plus de dos sous XP : ter mi né ! Merci billou ! :-((((((((
Comment faire : c'est simple : faire un cd bootable dos !
(il te faut donc un autrte pc avec un lecteur disquette, une disquette de demarrage win98, et un graveur : tu mets un cd rw dans le graveur , tu demandes un cd bootable, et quand il te propose d'y mettre sa m*****, tu le renvoies vers la disquette ! Et hop; le tour est joué) Tu seras sur un lecteur a: virtuel , mais tu seras en fait sur ton cd.

ca va ?

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
FOU à PIED BLEU
13 mars 2004 à 14:14
Merci jhon Doe c'était un truc comme ça que je voulais faire mais ça marchait pas : Jhon Doe est un gars formidable.
0
Salut
svp
Comment formater un lecteur sous Ms-dos avec windows XP?
0